Coup de fatigue et manque de tonus : que faire ?
C’est le moment de faire le plein d’énergie. Méthode en 3 points pour adopter de vraies solutions pour combattre la fatigue et retrouver la forme. Avec l’aide de compléments alimentaires à base de plantes et de produits de la ruche.

Coup de fatigue et manque de tonus : réduire la pression
La première cause de fatigue, c’est le stress. On en fait trop, et trop vite. Résultat : le corps ne suit plus, le cerveau décroche. Attention, la fatigue et le manque de tonus sont des messages d’alerte : l’organisme manifeste son besoin de récupérer. La solution ? Lever le pied, alléger les corvées et prendre de la distance. On coupe les connexions professionnelles à « l’heure ». On essaie de prévoir les menus de la semaine pour mieux gérer les courses. On confie les enfants aux grands-parents pour s’offrir une escapade en amoureux… Et au retour, on va tous ensemble au cinéma voir un film comique !
Coup de fatigue et manque de tonus : relancer la machine
L’un des antidotes à la fatigue, c’est le sport ! L’activité physique procure une détente musculaire et dissipe les tensions. En stimulant l’organisme, l’exercice améliore le sommeil et favorise le bien-être et l’équilibre psychique. Trente minutes de marche par jour, c’est déjà bien. Et le dimanche, on profite d’une balade en forêt avec les enfants.
Coup de fatigue et manque de tonus : se recharger naturellement
Pour chasser une fatigue passagère, il est essentiel de revenir à une alimentation variée et équilibrée. C’est le moment de profiter des fruits et des légumes de saison, sources de phytonutriments protecteurs, de vitamines du groupe B, de vitamine C, de magnésium et d’oméga- 3. On peut aussi trouver de l’aide du côté des plantes (Ginseng, Rhodiola, Camu-camu) et des produits de la ruche (Gelée royale, Propolis), en choisissant des compléments alimentaires de qualité pharmaceutique.
Enfin, si la fatigue persiste de façon anormale, votre pharmacien sera de bon conseil et orientera vers le médecin si nécessaire.
Le conseil Naturactive en santé naturelle
Vitalité Stick fluide NaturactiveConseil d’utilisation : 1 stick par jour dans un grand verre d’eau, contenant le trio Ginseng/Gelée royale/Propolis. À prendre quotidiennement pendant 20 jours. Complément alimentaire. Boîte de 20 sticks fluides. |
|
Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr
Envie d'un accompagnement 100% individualisé en santé naturelle ? Réalisez votre bilan grâce au Phyto’scope™.