Les petits maux de l’hiver : ne vous laissez pas faire !

Antoine
Maître d’oeuvre, dès 8 heures du matin, je suis sur le terrain… qu’il fasse beau, qu’il pleuve ou qu’il vente. Le nez qui coule, je connais bien. En période hivernale, 1 capsule de GAE CAPSULE aux essences Naturactive avant chaque repas m’aide à me sentir plus dégagé. Et le soir, après une bonne douche chaude, rien ne vaut une inhalation pour se sentir mieux.
 
Brigitte
Il n’y a pas plus sensible aux courants d’air que moi… Dans mon sac à main, c’est simple, se cache tout un attirail anticoups de froid : foulard, petite veste en laine, et pastilles Voxyltabs (de chez Naturactive). À sucer tout au long de la journée pour adoucir la gorge. En complément, je m’offre dans l‘hiver une cure de Propolis si besoin.
 
Jeanne
Chef d’une petite entreprise et mère de famille, j’ai appris à prendre les devants pour ne pas me laisser déborder. En matière de santé, c’est encore plus vrai. Sitôt le froid de retour, j’agis sur mes défenses naturelles avec un extrait de Ginseng (formule Naturactive Vitalité). Pour mon fils qui vient de rentrer au collège, il existe la formule Gelée Royale qui l’aidera à se préparer à affronter l'hiver.
 
Emma et Lionel
Au bureau, on a enfin trouvé le petit geste idéal “d’intérêt général” : quelques pulvérisations de Brume aux essences (Naturactive), un mélange d’huiles essentielles de Pin sylvestre, Lavande Fine, Romarin et Menthe poivrée. Depuis on respire tous ! Et l’on fait des jaloux : quand un collègue pousse la porte, à coup sûr il s’exclame que ça sent bon chez vous !
 

AVIS D’EXPERT

Dr Patrick Aubé - Omnipraticien à orientation acupuncture et phytothérapie.

En période hivernale,
Comment plantes et huiles essentielles se complètent-elles ?

Un double bénéfice pour l’organisme : l’association de la phytothérapie comme remède de terrain, et de l’aromathérapie comme moyen de premier recours, permet de répondre aux situations hivernales. Ainsi, un traitement de fond à base d’extraits de plantes par voie orale peut avoir une action sur le système immunitaire ou sur la vitalité. En complément, l’utilisation d’huiles essentielles (voie orale, spray ou diffusion) sera alors d’autant plus utile pour lutter contre les multiples agressions de la saison.

 

 Le conseils Naturactive en santé naturelle

CAPSULES RESPIRATOIRES BIO Naturactive


Dès les premiers signes de coup de froid : 1 capsule 3 à 4 fois par jour, avant les repas avec un grand verre d’eau. Complément alimentaire contenant notamment des huiles essentielles Bio de Thym vulgaire à thymol, Lavande fine et Menthe poivrée qui favorisent le bien-être respiratoire. Boîte 30 capsules.

GAE Caps

 

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr 

Envie d’un accompagnement 100% individualisé en santé naturelle ? Réalisez votre bilan grâce au Phyto’scope.