Vous êtes ici

Doriance pour toutes les envies de l’été

Le soleil nous rend plus belles, et c’est bon d’en profiter. Mais n’oublions pas que ses rayons agressent nos cellules cutanées. À nous de préserver notre capital beauté !
 
Aux premières expositions, notre corps est capable de sécréter de la mélanine qui colore  notre peau. Mais hélas, nous mettons souvent ce processus à rude épreuve : notre exposition au soleil est trop soudaine, ou inadaptée à notre type de peau.
Des compléments alimentaires peuvent nous aider à préparer et préserver au mieux notre peau. Choisissons pour cela des produits spécialement formulés. Ceux de la gamme Doriance sont à base de phytopigments® d’origine végétale, mis au point dans le respect des valeurs nutritionnelles de référence.

Marie-Ange, 50 ans
Avec les années, ma peau a changé ; elle est devenue plus fragile et plus vulnérable au soleil. Pour préserver sa jeunesse, je sais que je dois la chouchouter ! Ma pharmacienne m’a conseillé de prendre pour l’été Doriance Solaire & Anti-âge. Grâce à cette formule, ma peau est à la fois rayonnante et boostée de l’intérieur. C’est tout ce que j’attendais.
 
Myriana, 24 ans
Notre génération est hypersensibilisée aux dangers du soleil. C’est franchement démodé de s’allonger des heures au bord d’une piscine. Il existe maintenant des solutions modernes pour la beauté de la peau. Moi, dès le printemps, je prends une capsule Doriance Solaire au déjeuner. C’est facile et en quelques semaines, le résultat est juste… parfait !
 
Justine, 62 ans
Au mois de juillet, je m’occupe de mes petits-enfants et croyez-moi, il faut suivre ! Au programme : baignade au lac, randonnées, jardinage, vélo. Pour tous, c’est chapeau et crème obligatoires. Et pour moi, en complément : Doriance Solaire & Anti-âge, 2 capsules par jour. Et je garde le rythme !
 
Elsa, 32 ans
M’exposer au soleil, pour moi c’est hors de question : ma peau claire, très sensible, rougit et picote tout de suite. Alors je ne sors jamais sans m’être badigeonnée de crème solaire à indice de protection élevé. Mais dois-je renoncer pour autant à avoir bonne mine ? Non. Pour cela j’ai mon petit secret : Doriance Solaire. Grâce à lui, je me suis enfin réconciliée avec l’été !

Ajouter à mes favoris

Articles associés