Vous êtes ici

URISANOL Flash

Statut du produit

Ce produit est un complément alimentaire.
Boîte de 10 gélules et 10 capsules
Code ACL 3401553594447

Propriétés

Urisanol Flash est une association originale d'extrait de Cranberry d'Amérique du Nord apportant 36 mg de ProAnthoCyanidines et de 5 huiles essentielles (Menthe poivrée, Girofle, Thym, Lavande, Cannelle de Ceylan).

Conseils d’utilisation

1 gélule et 1 capsule, 2 fois par jour, le matin et le soir, pendant 5 jours.

Les caractéristiques

Cranberry

Composants :
URISANOL Flash

plante Cranberry-bien-être féminin

Cranberry (Canneberge)

Abondante dans les tourbières de l'Amérique du Nord, la canneberge ou "cranberry" est maintenant cultivée à grande échelle. Malgré leur extrême acidité, plus de 200 000 tonnes de baies sont consommées chaque année aux Etats-Unis et au Canada, sous forme de boissons et de préparations culinaires. Leurs propriétés médicinales étaient déjà appréciées des Amérindiens.

Lire la suite

Précautions d'emploi : URISANOL Flash

1 gélule et 1 capsule, 2 fois par jour, le matin et le soir, , pendant 5 jours. A prendre avec un grand verre d'eau, de préférence au cours du repas.
Si les désagréments persistent consultez un médecin. Déconseillé chez la femme enceinte ou allaitante.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Ce complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr 

Les consommateurs en parlent : URISANOL Flash

Bonsoir, J'ai pris ce médicament des le début de la crise qui a commencé ce matin, cela est super efficace,. J'ai beaucoup bu toute la journée, mais beaucoup moins de douleurs lors de la miction. Je poursuis le traitement 5 jours comme ce qui est recommandé. C'est mon pharmacien qui me l'a prescrit.
5
Bonjour, Je prends ce médicament depuis 3 jours deja et bien que sente une amélioration juste après la prise, elle ne dure pas, et je me retrouve à devoir gérer les brûlures à partir de 14h en attendant mon repas du soir. J'aimerai savoir si cela est normal, que les symptômes disparaissent complètement à la fin du traitement, ou si cela signifie simplement que ce dernier n'est pas efficace sur moi? Merci de votre réponse, Alice
3
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Voici la réponse à votre question: URISANOL Flash est conseillé dès l'apparition des premiers signes d'infections urinaires, à raison d'1 gélule et d'1 capsule 2 fois par jour, le matin et le soir, pendant 5 jours. La prise du produit, matin et soir, depuis 3 jours devrait vous soulager durant la journée, jusqu’à la prise du soir. Il vous serait préférable de consulter un médecin afin d’avoir la prise en charge appropriée. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il s'agit de complément alimentaire à prendre dès l'apparition des premiers signes de l'infection urinaire et non en période de crise. Il ne remplace en aucun cas le traitement de référence de l'infection urinaire (antibiotique), choisi et prescrit par votre médecin en fonction du germe concerné. Ainsi, si les désagréments persistent, il convient de consulter votre médecin. Nous restons à votre disposition. Bien à vous. L'équipe Naturactive
0
j'ai pris ce produit au début d'une infection urinaire. Je suis sujette à ce problème et j'en reconnais bien les symptômes. J'étais sceptique sur son efficacité, c'était un vendredi et j'avais un rendez vous chez mon médecin le lundi 9h. Le pharmacien me l'a recommandé. Je voulais pouvoir patienter durant le week end. Je peux dire qu'après la 2ème prise je suis me suis sentie beaucoup mieux au point que le rendez vous médical du lundi est devenu inutile.
5
Bonjour. Pensez vous que je puisse faire une cure de 5 jours en prévention juste avant une grosse course de montagne ? (J ai une récemment 2 i fections urinaires à la suite de trails). Merci
5
Bonjour, Pour répondre à votre question sachez qu' URISANOL Flash est conseillé dès l'apparition des premiers signes d'infections urinaires, à raison d'1 gélule et d'1 capsule 2 fois par jour, le matin et le soir, pendant 5 jours. Ce produit n’est pas destiné à être pris en prévention de par la présence d’huiles essentielles à visée bactéricide dans les capsules contenues dans le produit. Les produits à base de cranberry seul sont conseillés en prévention d’infections urinaires et de leur récidives, nous vous invitons à demander conseil à votre pharmacien. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Naturactive
0
J’ai eu une infection urinaire je suis donc allé en pharmacie et il m’on donner ce produit....j’étais septique et franchement dès le lendemain j’ai ressenti de l’amélioration...j’ai suivi le traitement pendant 5 jours et plus rien.....par contre il faut le,prendre dès les premiers symptômes ...je le recommande
5
Exelrnte !!!
0
J'ai pris ce produit sur les conseils du pharmacien pour une cystite. J'ai complété avec du spasfon. Au bout de 24 heures, çà allait beaucoup mieux. Je vais faire les 5 jours de traitement complet comme il est préconisé.
5
Un champ requis n'est pas renseigné.

Vous avez déjà essayé ce produit ? Partagez votre expérience et laissez votre avis !

* : champs obligatoires.

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).

Articles relatifs à : URISANOL Flash

Besoins liés à : URISANOL Flash