Vous êtes ici

Préparation au soleil, important pour bien bronzer !

Vos besoins

Quelle que soit la saison, un beau bronzage sans UV permet de se sentir bien et d’entretenir sa beauté naturelle. Pour autant, il convient de respecter certaines règles et de protéger sa peau. Il est aussi intéressant d’utiliser des extraits concentrés d’actifs et de profiter des bienfaits de la phytothérapie. Explications.

Un beau bronzage, et si le bronzage sans UV était LA solution ?

Contrairement à une idée reçue, il ne suffit pas de s’exposer au soleil pour bien bronzer. Bien au contraire, cela risque même d’abîmer votre peau et de vous causer des soucis. Voilà pourquoi il est essentiel de se préparer au soleil avant toute exposition et de bien se protéger pendant. De plus, pour profiter au mieux de ses rayons, il existe certaines astuces bronzage. La première d’entre elles consiste à utiliser un autobronzant. Si ceux-ci existent sous plusieurs formes, il faut néanmoins faire attention. Doriance Autobronzant Gardénia et sa formule à base de onze phytopigments d’origine végétale vous offre un bronzage sans UV* et vous permet d’obtenir une bonne mine très facilement. De plus, Doriance Autobronzant Gardénia contient de l’huile de bourrache qui contribue à préserver la beauté et la souplesse de votre peau. Vous pouvez également prendre des capsules de Doriance solaire. Ce complément alimentaire soleil qui contient du cuivre, du sélénium, sept phytopigments… entretient la fermeté de la peau tout en protégeant ses cellules contre le stress oxydatif.** Vous pouvez aussi utiliser des gélules solaire comme celles de Doriance solaire & anti-âge qui combat les signes de vieillissement.
 

*Complément alimentaire contenant du cuivre qui contribue à la pigmentation normale de la peau.
** Complément alimentaire contenant du selenium pour protéger les cellules contre le stress oxydatif et de l’huile de bourrache pour la fermeté de la peau.
 

 

Lire la suite

Filtres

Produits

Plantes et actifs liés à Préparation au soleil, important pour bien bronzer !

Nos conseils et articles relatifs à : Préparation au soleil, important pour bien bronzer !

Comment garder son bronzage ?

Si vous l’ignorez, sachez que la conservation du bronzage se prépare bien avant que vous ayez fini de bronzer. Il suffit en effet que vous vous exposiez trop longtemps sans protection au soleil pour que votre peau s’empresse de peler. Pire, cela peut l’abîmer et entraîner des sensations désagréables voir des problèmes de santé. Il est donc obligatoire de vous protéger pendant toute la durée de votre exposition au soleil. Ensuite, une fois que votre peau est belle et bronzée, le plus difficile consiste souvent à la garder jolie. Pour cela il est essentiel de l’entretenir. Pensez à éliminer les cellules mortes régulièrement en l’exfoliant. Que vous ayez un bronzage naturel ou un bronzage sans UV, n’oubliez surtout pas d’hydrater votre peau. Cela vous permettra aussi de vous sentir mieux dans votre corps. Enfin, n’hésitez pas à profiter du soleil lorsqu’il se montre en vous offrant un bon repas en terrasse ou en pratiquant un peu de sport… Mais n’oubliez jamais de vous protéger. Doriance gardenia ou les autres compléments alimentaires de la gamme Doriance n’arrêtent pas les UV responsables des coups de soleil. Une crème solaire protectrice ou un vêtement est indispensable pendant les expositions au soleil. Le port de lunettes est également recommandé.