Vous êtes ici

Endormissement

Vos besoins

Dormez bien avec les plantes, c’est plus simple !
Nombre de Français connaissent des endormissements difficiles. Il suffit d’échanger avec une dizaine de personnes pour se rendre compte que presque tout le monde est à un moment concerné par des problèmes d’endormissement ou des troubles du sommeil. Ce constat est particulièrement inquiétant car le sommeil joue un rôle réparateur. Il est donc important de bien dormir. Si tel n’est pas votre cas, sachez que Naturactive peut vous aider. Spécialiste de la phytothérapie et de l’aromathérapie, Naturactive connaît parfaitement les plantes pour aider à dormir. Nos extraits concentrés de mélisse ainsi que nos compléments alimentaires peuvent vous aider à trouver le sommeil. Fabriqués à 92 % en France, les produits Naturactive sont gages de qualité et d’excellence. D’autant que pendant tout le processus de fabrication nous respectons la biodiversité, les agriculteurs, les récoltants, les fournisseurs et croisons sans cesse les expériences de botanistes agronomes, biologistes… D’ailleurs, le lactium, fabriqué dans le Pas-de-Calais, à partir de protéine de lait, est issu de vaches qui pâtures dans la même région.  Depuis plus de trente ans cela nous permet de vous proposer le meilleur de ce que la nature peut offrir pour retrouver des nuits sereines et calmes.
 
 

Lire la suite

Filtres

Produits

Nos conseils et articles relatifs à : Endormissement

Comment régler les problèmes d’endormissement difficile ?
Tout le monde se souvient de la chanson Frères Jacques, dans laquelle on fredonne Frères Jacques, Frères Jacques, dormez-vous… Si cette comptine a vocation à apaiser les enfants, force est de constater que quelques années plus, après avoir grandi, nous avons malheureusement encore du mal à dormir. Quand ils ne sont pas source d’insomnie ou d’endormissement difficile, stress, mode de vie moderne, soucis personnels et professionnels ont trop tendance à envahir nos nuits et à provoquer des réveils nocturnes. Les huiles essentielles et compléments alimentaires de phytothérapie peuvent vous aider à lutter contre ces phénomènes. S’il existe des techniques d’endormissement, il faut aussi savoir que les écrans de télévision et les ordinateurs sont souvent source de difficultés d’endormissement. Il en est de même des repas trop riches ou trop longs qui se déroulent le soir. Même conviviaux, ils ont une incidence sur la qualité de votre sommeil.
Par ailleurs, lorsque vous voyagez, il y a de fortes chances que vous ayez du mal à vous remettre du décalage horaire et que vous recherchiez une aide à l’endormissement. Là aussi la phytothérapie et l’aromathérapie peuvent vous être d’un grand secours grâce aux extraits concentrés de certaines plantes. Enfin, si votre sommeil est perturbé et que vous subissez un manque de tonus, vous pouvez tout à fait profiter des bienfaits d’un anti fatigue issu des plantes ou d’actifs naturels.