Vous êtes ici

SUREAU

Haute Concentration en Actifs Qualité de Produit Contrôlée
  • Augmente la résistance aux agressions hivernales
  • Haute concentration : 48 kg de baies pour 1 kg d'extrait de Sureau
  • Qualité produit contrôlée et standardisée; Origine France Garantie 

Statut du produit

Ce produit est un complément alimentaire.
Boite de 30 gélules.
Code ACL  3 401 570 317 135

Propriétés

Les baies de Sureau augmentent la résistance aux agressions hivernales.

Conseils d’utilisation

Voie orale. 2 à 4 gélules par jour (soit 200 à 400 mg d'extrait sec de sureau par jour) avec un grand verre d’eau.

Les caractéristiques

Sureau
Nom latin : Sambucus nigra L.
Partie utilisée : la baie
Rapport plante/extrait : il faut 48 kg de baies pour obtenir 1 kg d'extrait de Sureau

Composants :
SUREAU

plante Sureau-défenses immunitaires

Sureau

Le sureau fait partie des arbustes les plus connus de nos campagnes. Jadis, les petits bergers vidaient les rameaux de leur moelle pour confectionner des pipeaux. Les ombelles de fleurs blanc crème donnent des baies violet foncé, agréables à consommer en jus et en confitures. Le sureau est un remède hivernal consacré par la tradition : on le prenait autrefois en infusion où il contribue au bon fonctionnement du système immunitaire. Le sureau se caractérise par l'extrême richesse de ses baies en flavonoïdes, notamment en anthocyanes. Ces molécules complexes sont susceptibles d’intervenir lorsque les défenses naturelles de l'organisme sont mises en jeu.

Lire la suite

Précautions d'emploi : SUREAU

Voie orale.
2 à 4 gélules par jour (soit 200 à 400 mg d'extrait sec de sureau par jour) avec un grand verre d’eau.
Adulte et enfant à partir de 12 ans. Ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement.
Ce complément alimentaire doit être pris dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et dans le cadre d’un mode de vie sain. 
Respecter les doses journalières recommandées. 
Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

Les consommateurs en parlent : SUREAU

Bonjour, Cette plante est bien adaptée aux temps qui courent car elle permet de limiter l'infestation virale mais les nanoparticule de dioxyde de silicium sont potentiellement dangereuses. Les recherches ne sont pas finalisées et le danger reste en suspens. Quel est, svp, l'intérêt d'en ajouter aux gélules? Merci pour votre réponse, cordialement. Anne-Marie Balazuc
3
Bonjour, conformément à la réglementation, la présence de nanomatériaux, "dioxyde de silicium [nano]", est mentionnée sur la boite du complément alimentaire NATURACTIVE SUREAU, à la rubrique "Ingrédients". Le dioxyde de silicium est un excipient utilisé comme antiagglomérant dans nos formules. Il permet de favoriser la coulabilité des actifs lors de la mise en gélule. Cet excipient se trouve en infime quantité dans les gélules NATURACTIVE. Bien qu'il soit sous forme de nanomatériaux, la forme amorphe ne présente pas de danger connu pour la santé des patients. Son utilisation en tant qu'antiagglomérant est autorisée par les autorités sanitaires dans les denrées alimentaires et les médicaments. Avant d’être mis sur le marché, chaque produit des Laboratoires Pierre Fabre fait l’objet d’un dossier de sécurité rigoureux et nous sommes en tant que fabricant, responsables de sa mise sur le marché et tenus de garantir la sécurité du produit pour les utilisateurs tout au long de sa commercialisation. Bonne journée !
0
Un champ requis n'est pas renseigné.

Vous avez déjà essayé ce produit ? Partagez votre expérience et laissez votre avis !

* : champs obligatoires.

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).

Articles relatifs à : SUREAU

Besoins liés à : SUREAU