Vous êtes ici

Immunité

Vos besoins

Soutenez vos défenses immunitaires pour l’hiver
Chaque année c’est la même histoire ! Dès que le froid s’installe, qu’il s’agisse des enfants, des adultes ou des personnes âgées, il est difficile de résister à la fatigue hivernale. Parallèlement, les maladies d’hiver ont tendance à se multiplier et on se sent moins bien. Pourtant, ce n’est pas une fatalité ! Certes le manque de luminosité et le froid ont des conséquences, mais il est tout à fait possible de rester en forme. Afin de vous y aider, Naturactive élabore depuis plus de trente ans des produits avec des extraits concentrés d’actifs de plantes aussi différentes que l’échinacée, le ginseng ou encore le sureau, etc. Fabriqués à 92 % en France, nos huiles essentielles, compléments alimentaires, sprays… utilisent des produits naturels tout en respectant la biodiversité et en préservant notre patrimoine végétal. Si pour Naturactive, il est important de vous apporter le meilleur de la nature, il est aussi très important de la protéger. En choisissant les meilleures plantes, Naturactive garantit aussi la concentration et la qualité de ses actifs végétaux. Ces choix permettent à Naturactive de vous offrir des produits de qualité qui riment avec excellence !
 

Lire la suite

Filtres

Produits

Plantes et actifs liés à Immunité

Nos conseils et articles relatifs à : Immunité

Comment se protéger en hiver ?
Nombre de personnes se demandent comment aider leurs défenses immunitaires ou soutenir leur immunité naturellement. Tout d’abord il faut savoir que le système immunitaire a pour fonction de protéger notre organisme des agressions extérieures. Il est donc essentiel à notre survie. Sans lui, les microbes envahiraient notre corps. Certaines huiles essentielles immunité peuvent vous aider à le protéger. Simples et faciles à utiliser, elles représentent l’une des manières les plus simples de soutenir ses défenses immunitaires.
De même, de novembre à mars, voir jusqu’à la fin du printemps, de nombreux phénomènes météorologiques agressent notre corps. S’il est évident qu’il faut bien se couvrir et se protéger du froid, sachez qu’il existe des solutions de phytothérapie et des huiles essentielles qui peuvent vous permettre de vous sentir mieux car ils participent à votre protection contre les maux d’hiver. Certains produits sont aussi très efficaces pour améliorer votre confort respiratoire. Enfin, il ne faut jamais oublier les règles de base. Si la raclette et autres plats gras peuvent être très tentants en hiver, il reste essentiel de manger sainement en privilégiant les fruits et légumes de saison. Pensez aussi à vous hydrater. En effet, ce n’est pas parce qu’il fait froid, que l’eau contenue dans votre corps ne s’évapore pas…