Vous êtes ici

Transit

Vos besoins

Facilitez votre transit intestinal
Quelle que soit la saison, vous pouvez rencontrer des problèmes de transit intestinal. Et ce n’est pas seulement une question d‘alimentation ! Une grossesse, des changements hormonaux, des contrariétés, un stress plus important que d’habitude peuvent en effet provoquer des problèmes de transit intestinal ou des troubles digestifs. Lorsque cela vous arrive, il est important d’agir pour faciliter le transit et éviter de perturber trop longtemps votre appareil digestif. Afin d’y remédier, Naturactive vous propose des extraits concentrés d’actifs à base d’acacia, de pruneau, de sauge, de romarin… Fabriqués à 92 % en France, ceux-ci sont élaborés avec des plantes et des herbes soigneusement sélectionnées. Naturactive poursuit en effet une politique de préservation durable de notre patrimoine qui respecte profondément la biodiversité, les agriculteurs, les fournisseurs… Ce choix stratégique et humaniste est réfléchi car notre objectif consiste à vous proposer le meilleur de ce que la nature peut offrir. Grâce à la qualité de ses produits, Naturactive a acquis une réputation d’excellence depuis plus de trente ans. Ainsi, lorsque vous choisissez des produits Naturactive, vous êtes certain d’utiliser un complément alimentaire, une huile essentielle… de qualité dont les actifs végétaux sont reconnus.
 

Lire la suite

Filtres

Produits

Médicaments

Plantes et actifs liés à Transit

Nos conseils et articles relatifs à : Transit

Qu’est-ce que le transit intestinal ?
Le transit intestinal est un processus assez technique qui permet au corps humain d’éliminer des déchets. Sans être trop technique, il faut avoir conscience qu’en ingérant des aliments ou des liquides, ceux-ci finissent par former une mixture qui passe par plusieurs organes et étapes chimiques. Au final, une partie d’entre elle est éliminée dans les selles et les urines. Malheureusement, il arrive qu’elle s’évacue mal et des phénomènes de constipation peuvent survenir. Il faut donc faire attention à l’élimination intestinale et faciliter la digestion. Les huiles essentielles et compléments alimentaires peuvent vous y aider. Parallèlement, il est aussi conseillé de faire attention à son alimentation en privilégiant des aliments riches en fibres comme les céréales complètes, les légumes, les fruits. Pensez également à boire régulièrement de l’eau.
Il faut aussi savoir que les problèmes de transit concernent aussi bien les femmes et les hommes en surpoids que les personnes minces. Ils peuvent aussi toucher des personnes qui utilisent un anti-vomitif naturel car elles ont du mal à digérer la nourriture qu’elles consomment. Quel que soit votre cas, il existe des solutions. N’hésitez pas à consulter notre blog minceur qui vous donne de nombreuses astuces pour vous sentir mieux dans votre corps grâce aux produits de solutions naturelles.