Vous êtes ici

Tea tree Huile essentielle bio Naturactive

Huile essentielle bio Tea Tree Naturactive

Statut du produit

Produit pour diffusion.
Flacon 10 ml avec compte-gouttes.
Code ACL 3401597748554

Propriétés

Huile essentielle 100 % pure et d'origine naturelle.
Huile essentielle

Conseils d’utilisation

Ce produit est à diffuser.

Les composants

Nom latin : Melaleuca alternifolia Cheel.
Où trouver ce produit ? Ajouter à mes favoris
1
Average: 1 (1 vote)
Donner mon avis

Conseils d’utilisation

Ce produit est à diffuser.
Pour l'adulte et l'enfant de plus de 7 ans.
Les huiles essentielles nécessitent des précautions d'utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien.

Composants

Le Tea Tree
Nom latin : Melaleuca alternifolia Cheel.
Famille des Myrtacées
Organes distillés : feuille et rameau terminal
Molécules principales : terpinène-4-ol, g-terpinène, a-terpinène
Origine : Australie ou Afrique
Certification de qualité : agriculture biologique

Les avis

Patrice D
Le Tea Tree et le Ravintsara mon été recommandé pour améliorer mes problèmes respiratoires (nez bouché). Quand je lis la liste des risques et conseils je ne dois pas les ingérer. Quand est t'il car à ce jour je prends deux gouttes de chaques sur un sucre ??
1
Naturactive
Les HUILES ESSENTIELLES 100% pures et BIO TEA TREE et RAVINTSARA sont proposées sur le marché par NATURACTIVE avec le statut de « substance ». Ce statut « substance » impose l’affichage de tous les risques d’utilisation possibles, ce qui n’est pas le cas des autres statuts (complément alimentaire ou cosmétique). Ces deux huiles essentielles ne sont donc d’un point de vue réglementaire autorisées que pour une utilisation par diffusion. Cependant, pour votre information et après analyse des données de la littérature (F. MILLET et JM. MOREL), plusieurs modes d’utilisation sont effectivement décrits pour ces huiles essentielles. En effet les HUILES ESSENTIELLES TEA TREE et RAVINTSARA peuvent ainsi être proposées par voie orale à raison de 1 goutte 2 fois par jour, en les diluant au préalable dans un peu d’huile végétale alimentaire. Il convient pour le patient de prendre au préalable l’avis de son médecin traitant et du pharmacien qui connaissent son historique médical et sa pathologie afin d’éviter toute contre-indication, risque d’allergie, ou interaction médicamenteuse. Pour consulter la réponse complète copier /coller ce lien dans votre navigateur : https://www.naturactive.fr/sites/default/files/newsletter-files/he-tea-tree_ravintsara.pdf
0
Un champ requis n'est pas renseigné.
* : champs obligatoires.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).