Vous êtes ici

Règlement de Parrainage Compte de Fidélité NATURACTIVE :

Article 1 : Définitions :
 
Parrain :  Tout client de NATURACTIVE membre du programme de fidélité à qui l’offre de parrainage a été présentée.
 
Filleul : Toute personne inscrite au programme ayant indiqué lors de son inscription, l’email de son parrain.
 
L’offre de Parrainage est soumise au respect par le Parrain et le Filleul des conditions décrites dans le présent règlement. A défaut, le Parrainage ne sera pas pris en compte.
 
Article 2 : Description de l’offre de parrainage :
 
2.1 Parrain : Le Parrain bénéficiera d’un bonus lors de l’inscription de son Filleul. Ce bonus est de 2000 POINTS par Filleuls. NATURACTIVE se réserve le droit de suspendre ou de mettre un terme à tout moment à l’Offre Parrainage, sans préavis, moyennant la diffusion d’une information sur la page parrainage.
 
Ce bonus sera versé sur le compte de fidélité détenu par le Parrain 48H au plus tard après l’inscription du Filleul.
 
2.2 Filleul : Sous réserve du respect des conditions exposées à l’article 2.1 du présent règlement, pour toute première ouverture effective d’un compte fidélité NATURACTIVE, le Filleul reçoit bonus est de 3000 POINTS.
 
L’offre Parrainage est limitée aux dossiers d’ouverture de compte fidélité NATURACTIVE Filleul complets et conformes comprenant les coordonnées et email valides pour recevoir le bon d’achat ainsi que les pièces justificatives demandées lors de l’inscription.
 
Ce bonus sera versé sur le compte de fidélité détenu par le Filleul le jour de 48H au plus tard après son inscription.  
 
2.3 En cas de cumul d’ouvertures de comptes par un même Filleul, les bonus ne seront pas cumulables.
 
Article 3 : Conditions de l’Offre de Parrainage :
3.1. Le Parrain ne bénéficie de l’Offre Parrainage que si le Filleul ouvre son premier compte fidélité NATURACTIVE.
3.2. Le Filleul ne bénéficie de l’Offre Parrainage que pour la première ouverture d’un compte fidélité NATURACTIVE.
3.3. Les salariés du groupe Pierre Fabre ne peuvent pas bénéficier de l’offre de Parrainage que ce soit en tant que Parrain ou en tant que Filleul.
3.4. Pierre Fabre interdit toute modification des conditions de l’Offre Parrainage sous peine d’exclusion du bénéfice de l’Offre Parrainage.
3.5. NATURACTIVE se réserve la possibilité de modifier ou de mettre fin à tout moment à l’Offre Parrainage moyennant la diffusion d’une information dans la rubrique “Parrainage” via l’espace fidélité du site internet www.naturactive.fr et/ou par e-mail. En conséquence, les comptes fidélité créés par le Filleul chez NATURACTIVE après la date de fin affichée sur le site ne donneront pas droit aux bénéfices de cette offre de Parrainage.
3.7.  Offre valable à compter 19/11/2019 au 20/12/2019
NATURACTIVE se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d’une information sur le site www.naturactive.fr.