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PHYTOXPERT® OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE

EXCLUSIF : LA GAMME PHYTOXPERT 100% SATISFAIT OU REMBOURSE ! 30 jours pour l’adopter !
 
Comment vous faire rembourser si vous n’êtes pas satisfait d’un produit PhytoXpert ?
· Achetez entre le 15 septembre et le 15 décembre 2018 inclus, un produit de la gamme PhytoXpert.
· Si dans un délai maximum de 30 jours ouvrés suivant la date d’achat, vous n’en êtes pas satisfait, respectez les conditions suivantes pour obtenir votre remboursement.

  • Envoyez votre demande de remboursement à l’adresse suivante : OPERATION S OU R PHYTOXPERT 2018/ OPERATION 20871 - CEDEX 3397 - 99339 PARIS CONCOURS
  • Pour que votre demande soit conforme, celle-ci devra contenir les éléments ci-après :

- les Nom(s), Prénom(s) et adresse complète de l’auteur de la demande ; et,
- le code-barres original du produit PhytoXpert ; et,
- le ticket de caisse original mentionnant lisiblement l’achat du produit PhytoXpert entre le 15 Septembre 2018 et le 15 Décembre 2018 (le libellé du produit et la date d’achat doivent être clairement identifiables) ; et,
- un relevé d’identité bancaire complet (les identifiants R.I.B., I.B.A.N. et Code B.I.C. doivent être inscrits et lisibles) ; et,
- un descriptif détaillé expliquant les motifs de votre insatisfaction.

  • Le remboursement sera effectué sous un délai de 6 semaines par virement bancaire correspondant au prix d’achat effectif du produit remboursé. Les frais d’envoi de la demande seront également remboursés dans les mêmes conditions, sur la base d’un timbre postal au tarif lent en vigueur et sur simple demande écrite distincte et jointe à la demande de remboursement du produit.

Voir toutes les modalités de l’offre (lien vers modalités complètes).