Envolées les angoisses de l’enregistrement

Posté par : Naturactive | 15 avril 2009

packflyDepuis que les normes de sécurité des aéroports ont été durcies (pour notre propre bien), savoir quelle quantité exacte de liquide est autorisée en cabine relève d’un casse tête. D’ailleurs est ce que quelqu’un à la réponse  ? Personne  ? Et bien il s’agit d’un litre à répartir dans des flacons de 100ml au maximum.

Mais qui a suffisamment le compas dans l’œil pour savoir que le flacon fait exactement 100ml et que le tout fait 1 litre  ? Résultat, lorsque les flacons sont trop grands, ils nous sont confisqués et quand ils sont trop petits, on rage de ne pas en avoir pris plus. Avec le Pack & Fly les angoisses s’envolent.

La marque a imaginé une trousse, transparente pour que les messieurs de la police puissent voir ce qu’il y a à l’intérieur, contenant exactement ce qu’il faut  : deux flacons de 30 ml, deux pots de 15 ml et un spray de 10ml. Tous vides évidemment  !

packfly2Pour faciliter le « remplissage », une spatule est prévue ainsi qu’un lot d’étiquettes pour ne pas confondre les produits. Le tout pour 16 euros. C’est la trousse idéale pour emporter avec nous le stricte nécessaire en étant certaine de remplir toutes les consignes de sécurités imposées. En voilà une idée qu’elle est bonne.

Pour parfaire notre équipement, il existe également la pochette «  prête à partir  » qui permet de contenir billets et passeports et bien d’autres trousses qui nous faciliteront le voyage. Vous pourrez partir l’esprit tranquille.

Toutes les informations et points de vente sur http://www.packandfly.fr/

Bon voyage à tous.

Laisser un commentaire